LME 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Besoin de nouveaux groupes de discussions ?

Aller en bas

Besoin de nouveaux groupes de discussions ? Empty Besoin de nouveaux groupes de discussions ?

Message  Christophe Jeu 18 Sep - 18:15

Si vous avez besoin de nouveaux groupes de discussions, faites le moi savoir par Email, je vous les ouvrirais le plus rapidement possible.

Christophe Cool
Christophe
Christophe
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 17/09/2008

https://lme2.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de nouveaux groupes de discussions ? Empty Re: Besoin de nouveaux groupes de discussions ?

Message  torre7 - Sam 20 Sep - 16:46

Bonjour Christophe,
Bonjour à tous,

Merci d'avoir ouvert ce forum qui nous sera très utile afin d'échanger avis, idées, réactions etc... dans le cadre du projet auquel nous participons activement actuellement mais aussi à l'avenir dans la suite de la formation LME.

Je pense que ce serait peut-être une bonne chose d'ouvrir un lien intitulé : " droit de réponse- magazine" afin de permettre aux étudiants de réagir aux articles rédigés par les journalistes.

Qu'en pensez-vous ?

Mais avant de procéder à l'ouverture de cette rubrique et de pouvoir alors insérer en tout temps vos réactions sur les articles du magazine: il faudra obtenir "l'accord" du Comité de rédaction. J'en parlerai lundi au Comité si je vois qu'un certain nombre d'entre vous souhaiterait pouvoir bénéficier d'un tel droit de réponse et vous tiendrai alors au courant.

Ainsi, vous pouvez d'ores et déjà, toutes et tous, en répondant à ce message faire savoir si vous seriez pour l'ouverture d'une telle rubrique (droit de réponse aux articles du magazine) au plus vite ou non ?

Ne réagissez pas ici pour le moment aux contenus des articles qui ont déjà été publiés. Attendez l'ouverture éventuelle de la rubrique dans le courant de la semaine prochaine pour le faire, svp ! Merci beaucoup Exclamation

Salutations à tous et bonne fin de week-end Smile

Olivier T.

torre7 -
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de nouveaux groupes de discussions ? Empty Répondre aux journalistes...

Message  Christophe Sam 20 Sep - 21:58

scratch Je ne sais pas si tu as accès à l'ensemble du forum (normalement si tu est inscrit et que tu te "log in" ( affraid ) )mais sous la rubrique des journalistes, il y en a une qui nous permet de réagir aux articles pondus...

c'est ici Arrow .

Merci pour ton message et ton soutient à ce forum..

Ch.

Je corrige un peu mon message... cliques sur "on" et rentre ton nom et password.... tu verras mieux ce qu'il y a dedans...
Christophe
Christophe
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 17/09/2008

https://lme2.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de nouveaux groupes de discussions ? Empty Re: Besoin de nouveaux groupes de discussions ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum